Nous traitons votre commande dans les 48h après réception et nous mettons tout en œuvre pour que vos produits soient livrés dans les meilleurs délais. En cas d’impossibilité, nous vous contactons par e-mail, sms ou téléphone pour convenir avec vous de la marche à suivre.

Sauf cas particulier ou si un ou plusieurs produits était indisponible, les produits commandés sont livrés en une seule fois

En France métropolitaine, pour toute commande supérieure ou égale à 85 € TTC, les frais de port sont offerts.

Pour toute commande inférieure à 85 € TTC, des frais d’expédition s’appliquent. Ils sont calculés en fonction du poids de votre envoi et incluent l’emballage et les frais de traitement.

  • En Colissimo sans signature: Avec cette filiale de La Poste, vous êtes livré à votre domicile dans votre boîte aux lettres sous 48h, délai de livraison généralement constaté. Si vous n’êtes pas là, et/ou si votre colis est trop grand pour votre boîte aux lettres, votre colis est déposé au bureau de Poste. Le poids maximal de la commande ne peut dépasser 30 kg
  • Colissimo Relais :la livraison est effectuée dans un point relais du réseau Colissimo pour tout colis jusqu’à 20 kg inclus. Vous êtes livré en 6 à 7 jours ouvrés pour tout envoi jusqu’à 20 kg inclus. 
  • Le Click&Collect à Saint-Arnoult-en-Yvelines exclusivement sur rendez-vous au +33 6 58 94 52 55 ou par courrier électronique à l’adresse contact@valdico.fr.
  • Le Click&Collect à notre boutique : 23 rue de l’Abbé Grégoire,75006 Paris, aux heures d’ouverture: 
    • du mardi au vendredi : 11h – 14h et 15h – 19h30
    • le samedi : 10h30 – 20h sans interruption
  • Lors d’expositions-ventes, la livraison au CE est gratuite.

Au-delà des poids maximums recommandés, contactez-nous par téléphone au +33 6 58 94 52 55 ou par e-mail : contact@valdico.fr. Nous pourrons vous proposer une solution de transport alternative adaptée à vos besoins.

Valdico expédie seulement en France métropolitaine et n’expédie pas vers les DOM et à l’étranger.

Retours et réclamations

Il vous appartient de bien vérifier l’état du colis à sa réception Conformément aux règles édictées par les transporteurs, vous disposez de 24 heures à compter de la livraison pour nous écrire (courrier postal ou e-mail) et nous faire part de vos réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés.

Au préalable, n’hésitez pas à nous appeler au +33 6 58 94 52 55 pour nous faire part de vos soucis.  

Dans votre courrier ou e-mail, joignez tous les justificatifs disponibles : coordonnées complètes, adresse e-mail liée à votre compte, référence de votre commande, photographies du produit lors de son arrivée.

Nous remplacerons gratuitement le ou les produits non conformes dans les plus brefs délais après que :

  • Nous avons nous-mêmes constaté les vices apparents ou les défauts de conformité,
  • Vous nous avez renvoyé le ou les produits présentant un défaut.

L’échange ou le remboursement n’entraînent pas de pénalité. Mais il vous appartient de régler les frais de retour.

Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour votre réclamation ou retou